Politique de Confidentialité de AppNexus.com

 

Les présentes informations et la politique de confidentialité ci-dessous concernent le site Web de notre entreprise, AppNexus.com.

Pour toute question sur les informations que nous recueillons sur AppNexus.com ou sur cette politique, contactez-nous ici.

Pour consulter la page relative à la confidentialité sur la plateforme AppNexus, qui ne concerne que notre utilisation d'informations en lien avec nos services de publicité, cliquez ici.

Pour consulter la page relative à la confidentialité des informations des candidats à un poste chez AppNexus, qui concerne notre utilisation de données reçues de candidats à nos opportunités d'emplois, cliquez ici.

AppNexus.com peut inclure des contenus, ou des liens vers des contenus et des services fournis par des tiers. La présente politique ne s'applique pas aux pratiques de ces tiers.  Nous vous encourageons à consulter avec attention la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

POURQUOI RECUEILLONS-NOUS DES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT LORS DE VOS VISITES SUR APPNEXUS.COM ?

Nous recueillons des informations pour proposer une expérience plus agréable et personnalisée aux visiteurs de notre site Web, qu'il s'agisse de clients, de prospects ou simplement de personnes souhaitant en savoir plus sur notre entreprise, les services que nous proposons, les événements que nous organisons et les postes pour lesquels nous recrutons. 

RECUEIL, UTILISATION, PARTAGE ET CONSERVATION D'INFORMATIONS PERMETTANT UNE IDENTIFICATION DIRECTE

Recueil

  • Nous recueillons des informations permettant une identification directe sur ce site Web lorsque vous les fournissez, de manière non obligatoire, par exemple par l'intermédiaire d'un formulaire de contact, dans le cadre d'une candidature ou lors de la création d'un compte (dans le cas d'un client).
  • Les informations que nous recueillons peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et toute autre information que vous nous fournissez.

Utilisation

Nous utilisons ces informations à des fins professionnelles, notamment pour adresser des communications marketing à nos clients et prospects (par ex. envoi de newsletters et d'autres e-mails promotionnels), pour répondre à des questions d'ordre général ou relevant de l'assistance client, ainsi que dans le cadre de la prestation de services à nos clients.

Partage

  • Nous ne communiquons pas vos informations à des tiers afin qu'ils puissent les utiliser à leurs propres fins promotionnelles.
  • Nous pouvons partager vos informations avec nos filiales, sociétés affiliées et prestataires de services tiers qui œuvrent sur nos instructions, par exemple un fournisseur de messagerie électronique, d'hébergement ou de datacentres.
  • Les tiers nous fournissant un service ou fournissant un service en notre nom sont autorisés à utiliser vos informations uniquement dans la mesure nécessaire à cette fin.
  • Nous pouvons communiquer vos informations à des tiers lorsque nous estimons de manière raisonnable y être contraints par la loi et pour étudier, éviter ou contrer des activités interdites suspectées ou avérées, y compris, mais sans s'y limiter, la fraude et les situations impliquant des menaces potentielles envers la sécurité physique de quelque personne que ce soit.
  • Nous pouvons transférer vos informations à une entité remplaçante dans le cadre d'une fusion d'entreprise, d'une consolidation, d'une vente d'actifs, d'une faillite ou de tout autre changement d'entreprise.

Conservation des données

  • Si vous créez un compte sur notre site Web, nous conserverons vos informations tant que votre compte sera actif ou que vous bénéficierez de nos services. Une fois que votre compte sera clôturé ou que vous cesserez d'utiliser nos services, nous pourrons conserver et utiliser vos informations dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges et exécuter nos contrats.
  • Dans les autres cas, sauf mention contraire, nous conserverons les informations recueillies par l'intermédiaire du site Web pendant une durée limitée ou jusqu'à leur suppression, réalisée sur demande de la personne concernée.
  • Vous pouvez choisir de ne plus recevoir nos newsletters ou e-mails à visée marketing en suivant les instructions de désabonnement indiquées dans ces e-mails ou en nous contactant à cette adresse.
RECUEIL, UTILISATION, PARTAGE ET CONSERVATION D'INFORMATIONS D'IDENTIFICATION NUMÉRIQUES

Recueil, utilisation et partage

Informations d'identification numériques que nous recueillons. Lorsque vous consultez notre site Web, nous recueillons certaines informations vous concernant et concernant votre appareil qui, sans l'appui d'informations supplémentaires, ne nous permettent pas de vous identifier directement (dans le cadre de la présente Déclaration de confidentialité, « Informations d'identification numériques »). Certaines de ces informations (par exemple vos adresses IP et certains identifiants uniques d'appareils) peuvent permettre d'identifier un ordinateur ou un appareil en particulier et être considérées comme des « données à caractère personnel » dans certaines régions, notamment l'Union européenne.

Informations recueillies automatiquement. Comme la plupart des autres sites Web, nous recueillons automatiquement certaines Informations d'identification numériques. Ces informations peuvent inclure des adresses IP, le type de navigateur, les pages consultées avant et après le site, les fichiers consultés sur notre site (par ex, pages HTML, éléments graphiques, etc.), le système d'exploitation, des horodatages et/ou des données sur le flux de clics permettant d'analyser les tendances d'utilisation du site et de le gérer (par ex., gérer les sessions des utilisateurs, mais également détecter et bloquer les comportements malveillants sur le site).

Recueil de données de suivi et technologies de suivi. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies et d'autres technologies similaires pour analyser les tendances d'utilisation du site, le gérer et suivre l'utilisation que vous en faites. Nous utilisons des cookies, de petits fichiers texte stockés sur les ordinateurs des internautes. Ces cookies contiennent des informations en lien avec votre navigation sur notre site Web. Nous utilisons également des balises Web, intégrées de manière invisible. Ces balises nous aident à mieux gérer les contenus de notre site en nous indiquant lesquels sont les plus efficaces. Vous pouvez contrôler l'utilisation des cookies dans chaque navigateur. Toutefois, en refusant les cookies, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions de notre site Web. Nos cookies ne nous permettent pas de recueillir des informations permettant de vous identifier directement dans le monde réel. Par ailleurs, si vous nous fournissez de telles informations, nous ne les stockons pas dans des cookies.

Nous définissons et lisons nos cookies et balises Web aux fins suivantes :

  • Personnalisation de votre navigation. Ces cookies nous permettent de vous reconnaître et de mémoriser les informations que vous saisissez pendant votre consultation de notre site Web (par exemple, choix de la langue, pays depuis lequel vous consultez le site ou type de navigateur). Votre visite du site en est simplifiée, car nous n'avons alors plus besoin de vous demander plusieurs fois les mêmes informations.
  • Publicité pour notre entreprise sur d'autres sites. Nous utilisons parfois les Informations d'identification numériques pour faire de la publicité pour notre entreprise sur d'autres sites, notamment par le biais de la Plateforme AppNexus. Lorsque nous faisons de la publicité auprès de nos clients et prospects via la Plateforme AppNexus, nous agissons en tant que clients de notre plateforme avec nos propres informations et n'utilisons ni n'associons nos informations aux informations propriétaires des autres utilisateurs de la Plateforme AppNexus. Pour en savoir plus sur la Plateforme AppNexus, consultez la page Politique de confidentialité de la plateforme AppNexus. Vous y découvrirez comment empêcher l'utilisation de la Plateforme par nous et des tiers dans le cadre de la diffusion de publicités basées sur vos centres d'intérêt.

Des cookies et balises Web de tiers peuvent être insérés sur notre site Web aux fins suivantes : 

  • Analyse de l'activité de notre site Web. Nous utilisons les cookies et balises Web de Google Analytics pour recueillir des informations sur le trafic de notre site Web et suivre le nombre de visiteurs. Grâce à ces outils, nous pouvons mesurer la performance de la navigation sur notre site Web et vous fournir des messages marketing personnalisés. Vos interactions avec ces cookies et balises Web sont régies par la politique de confidentialité du tiers concerné. Pour plus d'informations sur les cookies et balises Web utilisés par ces tiers, reportez-vous aux informations ci-dessous :

Conservation des données

Nous conservons les Informations d'identification numériques recueillies par l'intermédiaire du site Web pendant la durée raisonnablement nécessaire.  Nous conservons les données permettant une identification directe aussi longtemps que raisonnablement nécessaire, sauf mention contraire ou demande de suppression réalisée par la personne concernée par ces informations.

INFORMATIONS CONCERNANT LES ENFANTS

Ce site n'est pas destiné aux enfants et n'a pas été conçu pour les intéresser. Nous ne collectons pas d'informations sur les personnes que nous savons être âgées de moins de 16 ans.

Sécurité

  • AppNexus utilise les normes de sécurité généralement acceptées dans le secteur pour protéger les informations recueillies sur notre site Web. 
  • Nous examinons nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations, y compris les mesures de sécurité physique, afin d'éviter tout accès non autorisé aux systèmes.
  • Nous limitons l'accès aux informations recueillies sur notre site Web aux employés, sous-traitants et agents qui ont besoin de connaître ces informations afin de pouvoir les traiter pour notre compte, qui sont soumis à de strictes obligations contractuelles de confidentialité et qui peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires ou être licenciés s'ils ne respectent pas ces obligations.
  • Notez toutefois qu'aucune méthode de transmission ou de stockage des informations ne présente une garantie totale de sécurité, même si nous prenons toutes les précautions raisonnables pour les protéger.
VOS CHOIX

Droits européens des personnes concernées

  • Si vous résidez dans un pays de l'Espace économique européen (« EEE »), vous disposez de certains droits et protections en vertu de la loi concernant le recueil, le traitement et l'utilisation des données à caractère personnel vous concernant. Nous traitons ces données dans la mesure nécessaire pour répondre aux intérêts légitimes de notre entreprise, tout en respectant les dispositions de cette loi.
  • En tant que résident d'un pays de l'EEE, vous êtes en droit : (i) de demander l'accès à vos données à caractère personnel et d'obtenir une copie de celles-ci ; (ii) de demander leur rectification ou leur effacement ; (iii) de limiter leur traitement ; et (iv) le cas échéant, de demander leur portabilité. Dans certaines circonstances, vous pouvez également être en droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel.
  • Contactez-nous ici si vous souhaitez exercer l'un de ces droits.
  • Enfin, en tant que résident de l'EEE, vous avez le droit de déposer une plainte concernant notre traitement des données à caractère personnel auprès d'une Autorité européenne de protection des données. Pour obtenir les coordonnées de l'Autorité locale compétente en matière de protection des données, rendez-vous ici.

Boucliers de protection des données entre l'Union européenne et les États-Unis, et entre la Suisse et les États-Unis

  • Si vous pensez qu'AppNexus détient des informations nous permettant de corriger, modifier ou supprimer des informations incorrectes vous concernant ou que des informations vous concernant ont été traitées sans respecter les Boucliers de protection des données UE-États-Unis ou Suisse-États-Unis, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse.
  • Nous nous efforcerons de donner accès à ces données, mais nous ne serons pas en mesure de le faire lorsque les efforts ou les frais liés à cette démarche seront disproportionnés par rapport aux risques pour la vie privée de l'individu dans le cas en question, ou lorsque les droits d'individus autres que la personne concernée sont violés.

Communications marketing

  • Vous pouvez demander à ce que nous cessions de vous envoyer des messages marketing (y compris par e-mail) à tout moment en nous en informant ici ou en suivant les instructions de désabonnement incluses dans tous les messages marketing que nous vous envoyons.

Témoignages

  • Nous diffusons des témoignages de clients satisfaits sur le site Web, ainsi que d'autres recommandations. Nous demandons l'autorisation du client avant de mettre en ligne son témoignage sur le site Web. Si vous êtes un client et souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, contactez-nous ici.

Publicité sur la Plateforme AppNexus

Opérations internationales et bouclier de protection des données

  • AppNexus est une société mondiale dont le siège social se trouve aux États-Unis et dont les datacentres sont situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Si vous accédez à appnexus.com, sachez que vos informations peuvent être transférées, stockées et traitées par nous-mêmes et nos filiales dans nos installations aux États-Unis et dans d'autres pays (y compris à Singapour, au Japon, en Australie et au Brésil où nos sociétés affiliées ont des bureaux) et par les tiers avec lesquels nous pouvons partager vos informations.
  • Ces pays (y compris les États-Unis) peuvent ne pas fournir un niveau adéquat de protection des données pour vos informations (tel que déterminé par la Commission européenne) ou avoir des lois sur la protection des données ou d'autres lois aussi étendues que celles de votre pays. Toutefois, nous veillerons à ce que, lorsque les sociétés du groupe AppNexus ou des fournisseurs de services tiers reçoivent des informations vous concernant en dehors de l'EEE, des protections appropriées soient en place en vertu de la législation européenne sur la protection des données (qui inclut soit des clauses types, soit le respect du bouclier de protection des données).
  • Par exemple, afin d'assurer une protection adéquate de vos informations lorsqu'elles sont transférées en dehors de l'EEE, AppNexus a conclu des accords inter-entreprises et d'autres accords d'adéquation avec d'autres entités situées en dehors de l'EEE avec lesquelles nous partageons vos informations. Vous pouvez obtenir une copie de ces accords sur demande.
  • De plus, si nous transférons des informations personnelles depuis l'Union européenne vers les États-Unis ou depuis la Suisse vers les États-Unis, nous nous conformons au cadre du Bouclier de protection des données UE-États-Unis et au cadre du Bouclier de protection des données Suisse-États-Unis tels qu'établis par le Département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles transférées de l'Union européenne et de la Suisse vers les États-Unis, respectivement. AppNexus a certifié au Département du commerce des États-Unis qu'elle adhère aux principes du Bouclier de protection des données. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données et pour consulter notre certification, veuillez consulter le site Web suivant : https://www.privacyshield.gov/.
  • Pour toute question ou plainte concernant notre conformité avec le cadre du Bouclier de protection des données UE-États-Unis et le cadre du Bouclier de protection des données Suisse–États-Unis, veuillez nous contacter ici. Si AppNexus ne résout pas votre plainte, vous pouvez soumettre votre plainte gratuitement à l'ICDR/AAA, à savoir le fournisseur indépendant désigné par AppNexus pour le règlement des différends. Dans certaines conditions spécifiées par les principes des cadres du Bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis, respectivement, vous pouvez également avoir recours à l'arbitrage contraignant pour résoudre votre plainte. AppNexus est soumise aux pouvoirs d'enquête et d'exécution de la FTC. Si AppNexus partage les données à caractère personnel d'une personne située dans l'UE ou en Suisse avec un prestataire de services tiers qui traite les données uniquement au nom d'AppNexus, AppNexus sera responsable du traitement de ces données par ce tiers en cas de violation des Principes, sauf si AppNexus peut prouver qu'elle n'est pas responsable de l'événement à l'origine du dommage.

Que se passe-t-il si cette déclaration de confidentialité est modifiée ?

Consultez cette page pour connaître les modifications. Nous pouvons modifier la présente déclaration de confidentialité à tout moment.

Si nous apportons des modifications qui, à notre seule discrétion, sont importants, ces changements ne seront pas appliqués aux informations recueillies avant la date à laquelle les changements sont entrés en vigueur.

Contacts

Si vous avez des questions sur la protection des données à caractère personnel sur appnexus.com, vous pouvez nous envoyer un message ici

Si vous êtes situé dans l'EEE, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données en toute confidentialité ici.

Vous pouvez également nous contacter par courrier postal en utilisant les coordonnées ci-dessous :

AppNexus Inc.
Attn: Chief Privacy Counsel
28 West 23rd Street, Floor 4
New York, NY 10010
États-Unis

Note importante : le responsable du traitement des données à caractère personnel des citoyens de l'EEE est AppNexus Inc.

AppNexus Corporate Privacy Policy

Datenschutzerklärung

Déclaration de Confidentialité

Last modified: June 22, 2018

Archived versions may be accessed here.

This information and the privacy statement below are for our corporate website, AppNexus.com.

If you have any questions about the information we collect on AppNexus.com or this policy, you can contact us here.

For the AppNexus Platform Privacy page which covers our use of information in connection with our advertising services only, click here.

For the AppNexus Applicant and Candidate Privacy page which covers our use of data received in connection with career opportunities from applicants and candidates, click here.

AppNexus.com may contain content or links to content or services provided by third parties. This policy does not apply to the practices of those third parties. We encourage you to carefully read the privacy policy of any website you visit.

WHY DO WE COLLECT INFORMATION FROM YOU WHEN YOU VISIT APPNEXUS.COM? We collect information to provide a better and more relevant experience to individuals visiting our website whether those individuals are our clients, prospective clients or simply interested in learning more about our company, the services we offer, events we're hosting or a career opportunity with us.

COLLECTION, USE, SHARING AND RETENTION OF DIRECTLY IDENTIFIABLE PERSONAL INFORMATION Collection

  • We collect directly identifiable personal information through this website when you optionally provide it to us, for example through a "Contact Us" form, in connection with a job application or from a customer creating an account.
  • The information we collect may include name, address, phone number, email address, or any other information provided to us by you.

Use

  • We use this information for business purposes including marketing to our clients and prospective clients (e.g. sending newsletters or other promotional emails), responding to general inquiries or customer support requests, and in the course of providing services to customers.

Sharing

  • We do not share your information with third parties for them to use it for their own promotional purposes.
  • We may share your information with our subsidiaries, affiliates, and third party service providers working at our instruction, such as an email service provider, hosting provider or data center.
  • Third parties who provide services to, or on behalf of, us are authorized to use your information only as necessary to provide services to, or on behalf of, us.
  • We may disclose your information to third parties when we reasonably believe we are obligated to do so by law, and in order to investigate, prevent, or take action regarding suspected or actual prohibited activities, including but not limited to fraud and situations involving potential threats to the physical safety of any person.
  • We may transfer information to a successor entity in connection with a corporate merger, consolidation, sale of assets, bankruptcy, or other corporate change.

Retention

  • If you create an account on our website, we will retain your information for as long as your account is active with us or for as long as you are receiving our services. After you have closed your account with us or ceased to use our services, we may retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.
  • Otherwise, unless otherwise specified, we retain the information collected through the website indefinitely or until we delete the information pursuant to a request from the subject of the information.
  • You may choose to stop receiving our newsletters or marketing emails by following the unsubscribe instructions included in the emails or by contacting us here.

 

COLLECTION, USE, SHARING AND RETENTION OF DIGITAL IDENTIFIER INFORMATION

Collection, Use and Sharing

Digital Identifier Information We Collect. When you visit our website, we collect certain information about you and your device that, without additional information, does not directly identify you (for purposes of this Privacy Statement "Digital Identifier Information"). Some of this information (including for example IP addresses and certain unique device identifiers), may identify a particular computer or device, and may be considered "personal data" in some jurisdictions, including the European Union.

Information Collected Automatically. As is true of most websites, we gather certain Digital Identifier Information automatically. This information may include Internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet service provider (ISP), referring/exit pages, the files viewed on our site (e.g., HTML pages, graphics, etc.), operating system, date/time stamp, and/or clickstream data to analyze trends in site usage and administer the site (e.g. managing user sessions and detecting and preventing malicious behavior on the site).

Tracking Collection and Technologies. We and our partners use cookies and similar technologies to analyze trends in site usage, administer the website, and track your movements around the website. We use cookies which are small text files stored on an Internet user's computer. The cookies store information related to your navigation on our website. Our website also uses web beacons, which are embedded invisibly on our website. Web beacons help us better manage content on our site by informing us what content is effective. You can control the use of cookies at the individual browser level, but if you choose to disable cookies, it may limit your use of certain features or functions on our website. Our cookies do not allow us to gather any information that directly identifies you in the "real world" and if you provide us any information that directly identifies you in the "real world" we do not store that information in your cookies.

Our cookies and web beacons are set and read for the following purposes:

  • Personalization of your navigation. These cookies enable us to recognize you and remember any information you enter during your navigation on our website (such as language choice, country you are browsing from, or browser type). This makes your visit on our website easier as we don't ask you the same information several times during your navigation.

Third party cookies and web beacons may be placed on our website for the following purposes:

  • Analysis of our website activity. We use Google Analytics cookies and web beacons to collect information related to our web traffic and to track the number of visitors visiting our website. These are tools that enable us to measure the performance of the navigation on our website and provide you with personalized marketing messages. Your interactions with these cookies and web beacons are governed by the privacy policy of the applicable third party. For more information on the cookies and web beacons used by these third parties, you can refer to their specific privacy statements listed here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Retention We retain Digital Identifiers collected through the website as long as reasonably necessary. We retain directly identifiable data as long as reasonably necessary unless otherwise specified, or until we delete the information pursuant to a request from the subject of the directly identifiable information.

INFORMATION ABOUT CHILDREN This site is not intended for, or designed to attract, children. We do not collect information from any person we actually know is an individual under the age of 16.

SECURITY

  • AppNexus uses generally accepted industry security standards to protect information collected on our website.
  • We review our information collection, storage and processing practices, including physical security measures, to guard against unauthorized access to systems.
  • We restrict access to information collected on our website to employees, contractors and agents who need to know that information in order to process it for us, and who are subject to strict contractual confidentiality obligations and may be disciplined or terminated if they fail to meet these obligations.
  • Please note that no transmission or storage of information, however, can ever be guaranteed to be completely secure, though we take all reasonable precautions to protect against security incidents.

 

YOUR CHOICES

European Data Subject Rights

  • If you are a resident of a country in the European Economic Area ("EEA"), you have certain rights and protections under the law regarding the collection, processing, and use of your personal data. We process this data as necessary to further the legitimate interests of our company while ensuring appropriate privacy protections.
  • As a resident of a country in the EEA, with respect to your personal data you have the right to: (i) request access and obtain a copy of your personal data, (ii) request rectification or erasure; (iii) to restrict the processing of your personal data; and (iv) if applicable, to data portability. In certain circumstances, you may also have the right to object to the processing of your personal data.
  • If you would like to exercise any of these rights, please reach out to us here.
  • Finally, as a resident of the EEA, you have the right to lodge a complaint about our processing of personal data with a European Data Protection Authority. For contact details of your relevant local Data Protection Authority, please see here.

EU-US Privacy Shield Principles and Swiss-US Privacy Shield Principles

  • If you believe that AppNexus holds information that would allow us to correct, amend or delete inaccurate information about you or that information about you that has been processed in violation of the EU-U.S. Privacy Shield's Principles or Swiss-U.S. Privacy Shield Principles, please contact us here.
  • We will seek to provide access to such data, but will not be able to do so when the burden or expense of providing access would be disproportionate to the risks to the individual's privacy in the case in question, or where the rights of persons other than the individual would be violated.

Marketing Communications

  • You may request that we cease sending you any marketing communications (including by email) at any time by notifying us here or following any "unsubscribe" instructions included in any marketing communications which we send to you.

Testimonials

  • We display testimonials from satisfied clients on the website in addition to other endorsements. We will obtain our client's permission before we place these testimonials on the Website. If you are a client who wishes to update or delete your testimonial, please contact us here.

Advertising on the AppNexus Platform

Global Operations and Privacy Shield

  • AppNexus is a global company headquartered in the United States with data centers located in the United States, Europe and Asia. If you access appnexus.com please be aware that your information may be transferred to, stored and processed by us and our affiliates in our facilities in the United States and other countries (including in Singapore, Japan, Australia and Brazil where our global affiliates have offices) and by those third parties with whom we may share your information.
  • These countries (including the United States) may not provide an adequate level of data protection for your information (as determined by the European Commission) or have data protection or other laws as comprehensive as those in your country. We will, however, ensure that where AppNexus group companies or third party service providers receive information about you outside of the EEA, appropriate protections are in place under European data protection legislation (which includes either Model Clauses or Privacy Shield compliance).
  • For example, in order to ensure that your information is adequately protected when transferred outside of the EEA, AppNexus has entered into inter-company "model clause" agreements and other adequacy arrangements with other various entities located outside the EEA with whom we share your information. A copy of such agreements is available on request.
  • Additionally, if we transfer personal information from the European Union to the United States or Switzerland to the United States, we comply with the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-US Privacy Shield Framework as set forth by the US Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union and Switzerland to the United States, respectively. AppNexus has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification, please visit https://www.privacyshield.gov/.
  • For any questions or complaints regarding our compliance with either the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-US Privacy Shield Framework, please contact us here. If AppNexus does not resolve your complaint, you may submit your complaint free of charge to ICDR/AAA, AppNexus' designated independent dispute resolution provider. Under certain conditions specified by the principles of the EU-US and the Swiss-US Privacy Shield Frameworks, respectively, you may also be able to invoke binding arbitration to resolve your complaint. AppNexus is subject to the investigatory and enforcement powers of the FTC. If AppNexus shares the personal data of an individual located in the EU or Switzerland with a third-party service provider that processes the data solely on AppNexus' behalf, then AppNexus will be liable for that third party's processing of that data in violation of the Principles, unless AppNexus can prove that it is not responsible for the event giving rise to the damage.

What Happens if this Privacy Statement is Changed? Check this page for changes. We may change this privacy statement at any time. If we make changes that, in our sole discretion, are material, those changes will not be applied to information collected prior to the date the changes went into effect.

Contact Us

If you have questions about privacy on appnexus.com, you can send us a message here.

If you are located in the EEA, you can confidentially contact our Data Protection Officer here.

You can also contact us by post using the details provided below: AppNexus Inc. Attn: Chief Privacy Counsel 28 West 23rd Street Floor 4 New York, NY 10010 USA

Important note:The data controller of EEA residents' personal data is AppNexus Inc.